Tournoi international

Du 25 mai 2012 au 28 mai 2012
Vallon Pont D'arc (Ardeche)

Description

Comme chaque année depuis maintenant 3 ans,  la catégorie de U13 passe le Lundi de Pentecôte en Ardèche. (Vallon Pont d’Arc)

Un grand tournoi international y est organisé. L’ESFC se déplace en masse lors de cette occasion avec drapeaux, trompettes et chants locaux pour encourager et motiver les enfants.

Vu les succès des années précédentes et la demande des jeunes sportifs, l’Entente se propose d'inscrire cette année la catégories dles 17 ans.

Déroulement du weekend :

Départ Vendredi soir (en voiture ou en bus suivant le nombre d’enfant et d’accompagnateur). Les matchs se déroulent toute au long du samedi et du dimanche (suivant les résultats de nos petits protégés). Nous essayons également de prendre un peu de temps pour  se promener et se baigner dans les eaux froides du fleuve.  Retour prévu le lundi après midi.

Les nuits et les repas se dérouleront certainement dans un camping (ou maison secondaire, suivant le nombre de personne) à proximité du tournoi.

Attention : Déplacement sur 3 jours ce qui impose une organisation conséquente mais aussi un suivi impératif des parents à ce weekend.

Nous comptons sur vous !

TERNAY / ESFC 2 4 jours