Fin de saison 15 JUIN : Journée de l'ESFC

21 mai 2013 - 14:50

L’ESFC organise un grand rassemblement pour clôturer la saison 2012 / 2013 !! Retrouvons nous tous

Cette année, l’ESFC organise un grand rassemblement pour clôturer la saison 2012 / 2013. Venez partager, tous ensemble les meilleurs moments autour d’un buffet et des quelques animations.

Partageons ensemble les meilleurs moments de la saison : Les meilleurs buts, le vide grenier, la soirée dansante, les multiples tournois et plateau (Ardeche, Tournois du 8 mai ... )

Toutes les catégories sont conviées: Parents, enfants, amis, grands parents . . .

Le Samedi 15 juin à Frontonas à partir de 10h30.

Déroulement de la journée :

-          Assemblée générale

-          Repas

-          Petit jeu et animation dans l’après midi (pétanque, tournois de foot)

L’ESFC plus qu’un club, Une grande famille !!

Inscription au repas : 10€ / FAMILLE

Réponse impérative avant le 1 juin 2013 A rendre aux entraineurs et dirigeants.

NOM :

Nbr d’enfants :                                                          Nbr d’adultes :

Un gâteau est demandé à toutes les familles pour que nous échangions nos meilleurs desserts !!