Inscriptions

Des permanences seront effectuées les samedi 27 aout, 03 et 10 septembre au stade de Chamagnieu, 14h30 pour vous accompagner dans les démarches à suivre.

Vous pouvez retrouver dès à présent, le dossier d'inscription ainsi qu'une licence vierge.

L'ensemble du dossier doit etre rendu rempli et complet aux coachs et dirigeants.

ATTENTION : LES PIECES A FOURNIR:

- Demande de licence 2016/2017 (signée par le medecin)

- Pièces d'identité (carte d'identité, passeport ou livret de famille)

- Photo d'identité officielle,

- Cotisation

- Dossier d'insciption

La cotisation englobe l’adhésion au Club, la licence de la Fédération Française de Football, ainsi qu’un package qui sera distribué en début de saison prochaine.

A noter également que la carte MRA est acceptée par le club.

Les certificats pour les CE seront donnés en début de saison.