Tournois des jeunes

Le 8 mai 2012
Stade de Frontonas

Description

L’Entente Sportive Frontonas Chamagnieu organise le 8 mai 2012 un tournoi pour les catégories des jeunes. (U7, U8, U9).

36 équipes de la région sont attendues toute la journée sur le terrain de foot de Frontonas.

Au programme : Match par catégorie sur 6 petits terrains différents, Repas chaud, buvette, convivialité et remise de trophée pour nos jeunes stars de la journée.

Pour toutes inscriptions ou informations supplémentaires,  contacter Gilles PONGAN ou Gilles SADIN au 06 62 13 81 91.

L'ESFC