E.S.FRONTONAS CHAMAGNIEU : site officiel du club de foot de FRONTONAS - footeo

La grande famille de l’ESFC est en deuil

5 mars 2017 - 19:16

La grande famille de l’ESFC est en deuil. La maladie a emporté trop vite notre collègue.

Alain ALTEA, monument de l’ESFC depuis plus de 30 ans, nous a quitté ce jeudi 2 mars après des mois à se battre.
Collègue, comme il appelait toutes les personnes qu’il aimait, a passé sa vie à nous transmettre la passion pour le ballon rond avec sa bonne humeur, son sourire et son chapeau qui le caractérisait tant.
Personne tellement simple et joyeuse il aimait partager les moments convi...viaux de la vie. Amoureux de son club, de ses gamins et de ses copains, il était toujours disponible pour donner la main à la grande famille, passer des heures sur les terrains de foot, tenir et organiser les manifestations avec convivialité et transmettre les valeurs de respect et d’amitié à toute la jeunesse verte et blanche.

Tu as réussi collègue, tous ces gamins que tu as vu et fait grandir te remercient. Certaine personne très rare ne s’oublie jamais et tu fais partie de celles-ci.
Reposes-toi maintenant, gardes un œil sur ta famille, tes proches, ton club et tous tes collègues qui vont continuer ton œuvre avec passion mais aussi avec le sourire car tu n’aurais pas aimé que l’on soit attristé.

Merci pour tout. Respect Collègue

Le bureau

 

 

Commentaires

DERNIÈRES INFORMATIONS

 

Plus de 610.000 Visiteurs sur notre site  !!!!!!!!!!!!

 

Un grand merci à vous tous.

C'est également le signe de l'engouement que vous nous portez ces dernières années sur les terrains mais aussi en dehors.

 

Nous espérons que l'ESFC vous accompagnera, encore durant de nombreuses années, dans vos activités sportives et extra sportive.

 

Et N'oublions pas : L'ESFC, une grande famille  

 

 

Aucun événement