Opposition d'âge. L'ESFC termine la saison en famille

6 juillet 2016 - 16:55

Saison sportive terminée pour l'Entente Sportive Frontonas Chamagnieu.

Ce week-end était organisé une opposition amicale entre les vétérans et les séniors du club, c'était plus de 30 joueurs réunis de 18 à 78 ans. A Frontonas, l'âge n'est pas une barrière pour la passion du ballon rond !!
Retour aux fondamentaux, pas de compétition, pas d'enjeux, simplement le plaisir de jouer au ballon entre copains et de se retrouver.

...

Le résultat et le déroulement du match n'étaient pas la priorité du jour. Notons quand même que ce match, pour le moins engagé physiquement, a vu les séniors sortir vainqueurs

Bien évidemment après les 90 minutes de jeu, les deux équipes ne pouvaient pas se quitter sans échanger quelques saucisses et merguez près du stade eutourées de leurs amis et familles.

Il est maintenant tant pour chacun d'entre nous de prendre quelques vacances sportives, ou non, avant de rattaquer, tous ensemble, la nouvelle saison !!

Rendez-vous le 16 août