Il n'y a pas que le foot, il y a aussi la Choucroute !

17 janvier 2014 - 13:39

Retrouvons nous tous, le 1er MARS à la salle des fêtes de Frontonas : La Choucroute revient !!

Cette année encore, nous vous invitons à venir partager un agréable moment le

1 Mars 2014

à l’occasion de la grande soirée dansante de Club de foot de l’ESFC à la salle des fêtes de Frontonas.

Au programme de cette soirée : Repas chauds, retrouvailles, pistes de danses. Tous pour passer un agréable moment.

C’est également l’occasion de partager autre chose que les joies du terrain et de retrouver tous les joueurs mais aussi parents, bénévoles et autres grands supporteurs de foot.

Alors N’hésitez pas, venez réserver vos places dès à présent auprès des dirigeants et entraineurs.

Entrée 18€ / personne

Menu de la soirée : On prend les mêmes et on recommence !!

Choucroute,

Fromage blanc ou sec,

Dessert,

Café.

Et n’oubliez pas.

ESFC : Plus qu’un club, une grande famille !!