Les 11 ans à Vallon Pont d'arc

30 avril 2013 - 11:16

Pour cette saison 2013, c'est la catégorie des U11 qui vont profiter du soleil de l'Ardèche !!

Pour cette saison 2013, c’est la catégorie des U11 qui vont profiter du soleil de l’Ardèche pour le tournoi de Vallon Pont D’Arc.

Comme chaque année et depuis 5 ans, nous profitons du lundi de Pentecôte pour retrouver nos collègues Adèchois en participant à leur tournoi international.

Au programme : 2 jours de tournois, 2 nuits au camping, baignade dans l’Ardèche, paella, et fou-rire obligatoire !!

Cette année deux équipes de 11 ans font le déplacement, une colonie de parents et de supporteurs les accompagnent. Ce qui fait plus 50 isérois à faire le déplacement en Ardèche.

L’ambiance risque d’être brulante entre le soleil, le ‘cop’ de supporters, et les enfants !!

Nous voilà donc tous prêt à partager un week-end inoubliable.