ENTENTE SPORTIVE FRONTONAS CHAMAGNIEU : site officiel du club de foot de Frontonas - footeo

1 janvier 2013 à 14:03

3, 2, 1 ET BONNE ANNEE

Le club de l'ESFC vous souhaite une exellente année 2013

Cette année encore l'ESFC foot est présent dans notre village pour accompagner nos jeunes ,et nos moins jeunes autour des terrains de foot.

Encouragé par 2 équipes senior regroupant environ 40 licenciés, plus de 90 jeunes entre 5 et 15 ans se retrouvent les mercredis et samedis pour partager les valeurs essentielles du club entoure de bénévoles et encadrant motivés,

L'objectif au quotidien de l'ESFC est de se procurer du plaisir sur le terrain mais aussi de se retrouver en dehors pour partager de super moments comme par exemple lors des tournois internationaux en Ardèche ou encore lors de traditionnelle soirée dansante.

Les 40ème bougies du club ont été soufflées l'année dernière lors de cet incontournable événements. Plus de 450 personnes : anciens présidents, jeunes sportifs, anciennes gloires étaient réunis autour d'un bons repas pour célébrer et se remémorer les belles années du club.

C'est pourquoi cette année encore, nous vous donnons rendez-vous tous les samedis et dimanches au bord des terrains, mais aussi le 23 février pour notre soirée dansante, et le 8 mai pour le tournoi de gala de nos futures star.

Bonne années 2013 avec l'Entente sportive.

Et n'oubliez pas :

l'ESFC plus qu'un club, UNE GRANDE FAMILLE !