SENIORS : Premier bilan

10 octobre 2012 - 11:21

Déjà un mois depuis la reprise du championnat, un premier bilan pour les deux équipes séniors ...

Un début de saison difficile pour l’ESFC,

Déjà trois matchs de championnat et un premier bilan compliqué pour les deux équipes séniors.

En effet, deux défaites et un nul pour l’équipe fanion et deux défaites également mais avec une victoire pour l’équipe réserve.

Des résultats décevants, contre des équipes largement à la portée des Vert et Blanc. Un jeu et un physique pas encore retrouvés. De bonnes phases de jeu mais un manque de réalisme en attaque et des largesses défensives qui peuvent laisser de nombreux regrets sur ce début de saison.

Ces résultats peuvent néanmoins s’expliquer par l’arrivée de nombreux joueurs lors de la trêve estivale. L’ESFC compte de nombreux retours et de nouvelles arrivées dans ses rangs.

Mais également, de nombreux points positifs pour la suite de la saison, puisque l’Entente possède des joueurs motivés, passionnés et rigoureux. Plus d’une trentaine de joueurs par entrainement, prêts à souffrir et à s’épanouir ensemble. Des spectateurs encore bien présents chaque week-end pour pousser leurs équipes à la victoire.

Bref, un groupe soudé qui nous fera partager de supers moments sur les stades de foot et qui , j’en suis sûr, fera les beaux jours de Frontonas – Chamagnieu.

Alors tous derrière nos équipes chaque dimanche, et faisons ensemble, de ce club,

Un club historique et de passionnés !!

L’ESFC : Une grande famille.