LE VIDE GRENIER : Le bilan

8 octobre 2012 - 18:44

Retour sur un week-end chargé à Chamagnieu

Lundi matin, l’heure du bilan a sonné : retour sur un week-end chargé au stade de Chamagnieu.

Dès 6 h du matin et sous une pluie fine, une multitude de voitures étaient présentes à l’entrée du stade.

Environ 400 exposants étaient réunis pour partager une agréable journée autour d’un bon café, sandwich chaud et frites.

Malgré une météo mitigée, de nombreux visiteurs se sont également rendus dans les allées pour flairer la bonne affaire de la journée.

La réussite de cette journée n’aurait jamais été telle, sans l’investissement de tous les bénévoles, joueurs, parents et dirigeants qui ont fait de cette manifestation une journée agréable, de partage et d’échange.

Un grand merci à tous : exposants, visiteurs, bénévoles !!

Et rendez-vous l’année prochaine avec, cette fois-ci nous l’espérons, un soleil et un grand ciel bleu …

L’ESFC