VIDE GRENIER : Le Retour

4 octobre 2012 - 17:21

Comme chaque année, le premier week-end de octobre, l'Entente Sportive Frontonas Chamagnieu organise sont incontournable Vide Grenier !!

Depuis de nombreuses années, l’ESFC organise son traditionnel vide grenier dans l’enceinte du stade de Chamagnieu.

Au programme, plus de 430 exposants, de nombreux visiteurs et la possibilité de se restaurer sur place.

Le Club vous donne rendez-vous le Dimanche 7 Octobre tout à long de la journée pour un moment festif et convivial.

Pour tous les exposants, le stade sera ouvert dès 6h du matin.

l'ESFC