La coupe ..

17 septembre 2012 - 19:45

Premier match a domicile pour l'Entente Sportive Frontonas Chamagnieu !!

Premier match de l’ESFC à domicile pour le second tour de la coupe du Rhône.  Après un tirage difficile contre une équipe de promotion d’excellence, les verts et blanc se sont incliné par le plus petit des écarts : 3 – 2 ;

Match plaisant sous un beau soleil et de nombreux supporters venus encourager l’ESFC. Loin d’être ridicule dans le jeu, L’entente monte en puissance et trouve des automatismes avec les nouvelles recrût estivale pour attaquer pleinement leur championnat : ce week-end au stade de Frontonas.