Dure retour à la réalité pour les 17 ans

29 mai 2012 - 15:42

Un tournoi à Vallon pont d'Arc qui restera dans toutes les têtes !!

Le groupe des 17 ans est déjà rentré de son week-end en Ardèche.

Un tournoi à Vallon pont d'Arc qui restera dans toutes les têtes : De supers joueurs, une super ambiance sous le soleil de l'Ardèche  !!

7 appartements dans un camping ODALYS pour accueillir tous les joueurs et les supporteurs pendant les 3 jours.

Le samedi et le dimanche ont été consacrés au tournoi. Un bilan positif puisqu'ils ramènent à Frontonas une belle 2ème et 6ème place contre de belles équipes d'Ardèche et de la Loire.

Les joueurs ne pouvaient pas partir sans une baignade sous le Pont d'Arc de Vallon le lundi.

En résumé, un week-end extra et de supers souvenirs à raconter  !!

Merci aux coachs et à tous les supporteurs de l'ESFC qui ont su faire de ce week-end un super moment de partage.

Rendez-vous l'année prochaine à Vallon pont d'Arc.