Un tournoi réussi !!

10 mai 2012 - 15:22

Le tournoi du mardi 8 mai a été une grande réussite. Un grand merci à tous

Malgré une météo pas très clémente le 8 mai, le tournoi de l’ESFC a été une véritable réussite sportive et extra-sportive.

En effet, les 36 équipes de U6, U7 et U9  étaient au rendez vous sur les pelouses du stade de Frontonas avec l’envie de partager sportivité et convivialité. Les parents étaient également de partie pour encourager leurs futurs champions.

Une ambiance paisible était présente entre la pelouse et la buvette.

Un grand merci à tous les clubs présents qui on su faire de cette journée un véritable moment de bonheurs pour les joueurs et les supporters !

Nous n’aurions pas pu finir cet article sans remercier Gilles et Yann PONGAN, Frederick DAFFLON qui ont organisé ce tournoi d’une main de maitre ainsi que l’ensemble des parents bénévoles (mamans, papas, voisins, supporters, dirigeants ou tous simplement amis) de Frontonas qui ont contribué à la réussite de la journée.

A l’année prochaine, même date, même lieu, même ambiance mais avec le soleil en plus !!

PS : L'ensemble des photos de la journée sont disponibles dans le dossier "photos" du site. Plus de 10 ablums sont présents.

Un grand merci au photographe du club Mr P. ROGER

L’ESFC