Des 40 ans réussis

29 février 2012 - 07:47

Un premier bilan extraordinaire pour les 40 ans de L'ESFC et sa soirée dansante !

Le début de semaine a déjà attaqué, et nos villages ont enfin retrouvés calmes et tranquillités.

Ce n’était pas le cas de ce samedi soir au alentour de 19h à la salle des fêtes deFrontonas.

La célébration des 40 ans du club a ramené de nombreuses personnes. Anciens joueurs, dirigeants, amis et présidents autours d’une choucroute dignement préparée par notre traiteur Frontonois, COSMA

Plus de 430 plats ont été servis tout au long de la soirée entre de nombreux pas de danses.

Une piste enflammée tous au long de la soirée avec de nombreuses surprises (écharpes, maillots) qui ont embrasées la salle des fêtes :

Preuve à l’appuie :www.youtube.com/watch?v=AjOsQhrHIcI&feature=share

Sans parler de l’incontournable buvette du bal du foot qui est connue et reconnue par tous. Nous avons pu admirer l’ambiance des retrouvailles entre des anciens joueurs et coéquipier, anciens entraineurs et supporters. Des vrais moments de bonheurs !!

*

Nous avons pu également admirer, l’ensemble des présidents qui ont construit, chacun de leurs manières, le club de l’ESFC autour d’un immense gâteau qui représentait le stade de foot et 40 ans d’histoire du club. Gâteau imaginé et fabriqué par la boutique DREVET.

Un bilan très positif pour le retour de la soirée dansante du club ainsi que pour célébrer 40 d’histoire.

Un grand merci à vous !!

A l’année prochaine, même lieu, même date.

L’ESFC