Un grand merci à tous

7 octobre 2011 - 18:41

Déjà une semaine: un super bilan pour ce 2 Octobre

Déjà une semaine de passeé, le temps des remerciements est arrivé.

Un bilan plus que positif pour ce vide grenier : Plus de 400 exposants, d'innombrable visite, une ambiance festive à la buvette et un soleil plus qu'au rendez-vous.

Le ton de ce 2 octobre était donné, au stade de Chamagnieu.

Que dire de plus ...

Un grand merci aux visiteurs et aux exposants qui ont su faire de cette journée un véritable souvenir pour le club de Frontonas Chamagnieu.

Le bureau et l'ensemble des organisateurs vous remercient pour ce véritable carton plein !!

A l'année prochaine. Même lieux, même date, même temps, même ambiance !!

l'ESFC